BOXE ANGLAISE
www.hbeta.net
FHB - Fédération d'HabboBETA de BOXE
World Boxing Council - WBO
Derniers sujets
» Joe Frazier
Mer 4 Jan - 13:42 par Muhammad Ali

» Code html pour message
Mer 4 Jan - 12:17 par Muhammad Ali

» Le fonctionnement pour les futurs compétitions
Sam 31 Déc - 19:04 par Muhammad Ali

» Sparring : Muhammad Ali vs Ahmed El Mousaoui
Sam 31 Déc - 18:57 par Muhammad Ali

» La chaine youtube
Sam 31 Déc - 17:23 par Muhammad Ali

» Boite à idée
Ven 30 Déc - 13:39 par Muhammad Ali

» Muhammad Ali
Ven 30 Déc - 0:16 par Muhammad Ali

» Ahmed El Mousaoui
Jeu 29 Déc - 13:45 par Muhammad Ali

» License professionnel
Mer 28 Déc - 22:14 par Muhammad Ali

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Combat du jour


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles du Marquis de Queensberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règles du Marquis de Queensberry le Dim 25 Déc - 20:56

Muhammad Ali

avatar
Administrateur
Règles du Marquis de Queensbey


[*]Tous les matchs auront lieu sur un ring de 7,32 m (24′ 0″), soit sur un terrain, soit une estrade.
[*]On ne doit ni lutter ni se tirailler. Les rounds doivent durer trois minutes et le repos une minute.
[*]Chaque concurrent choisira un arbitre, et lesdits arbitres choisiront un arbitre de dernier ressort.
[*]Dans tous les matchs, deux chronométreurs seront nommés et l'arbitre en aucun cas ne chronométrera.
[*]Si un homme tombe soit de faiblesse, soit pour tout autre cause, il doit se relever sans assistance et pour cela dix secondes lui sont accordées. L'adversaire, pendant ce temps, retournera dans son coin. Quand son concurrent se relèvera, le combat reprendra jusqu'à ce que les trois minutes soient épuisées. S'il ne se relève pas dans le délai de dix secondes, la récompense sera pour son adversaire.
[*]Lorsqu'un homme acculé à la corde aura les pieds au-dessus du sol, il sera considéré comme tombé. Personne, même pas les seconds, ne sera autorisé à se tenir sur un ring.
[*]Si le match est arrêté par un inévitable accident, l'arbitre s'il y en a un, ou le teneur de paris, indiquera le lieu et l'heure d'une rencontre prochaine pour finir le combat et le plus tôt possible, pour avoir un résultat.
[*]Quand un des deux pugilistes est tombé sous les coups de son adversaire pendant les trois minutes prévues pour chaque round, dix secondes lui seront accordées pour se remettre sur ses pieds, sans assistance, excepté si la chute se produit dans les dix dernières secondes.
[*]Une minute de repos sera accordée entre chaque round et, aucune lutte, ou "tiraillement", ne sera permise sur les cordes.
[*]Les gants seront de belle qualité et ne devront pas avoir déjà servi. Si un gant se déchire ou tombe, il sera remplacé à la satisfaction de l'arbitre. Un homme qui est sur un genou est considéré comme tombé et, s'il est frappé, c'est à lui que va le montant des paris. Les chaussures avec clous sont interdites.
[*]Dans tous les matchs, le montant des paris ne sera pas payé avant qu'on connaisse le résultat du combat. Si un des concurrents quitte le ring sans raison, et surtout sans la permission de l'arbitre, il sera déclaré vaincu.
[*]De même, s'il quitte le ring avant d'avoir connu la décision de l'arbitre.
[*]Les seconds ne se mêleront de rien pendant le combat, directement ou indirectement ; il devront non seulement s'abstenir de donner des avis ou de faire des observations, ils devront aussi se conduire avec tout le decorum qui convient à la dignité d'une réunion sportive.
[*]Si l'un des combattants, par calcul, tombe sur le sol alors qu'aucun coup ne l'a atteint, que déjà le combat soit avancé ou non, il sera déclaré vaincu ; mais il n'en sera pas ainsi s'il tombe en évitant d'être serré par son adversaire ou s'il est victime d'un accident ou d'une faiblesse. L'argent des paris restera entre les mains des teneurs jusqu'à résultat proclamé, à moins que les juges ne soient pas d'accord. En cas d'ajournement, si l'un des concurrents est absent, l'homme qui sera sur le ring touchera le montant des paris.
[*]Dans un match où les concurrents sont convenus de faire quatre, six ou un nombre stipulé de rounds, l'arbitre aura tout pouvoir pour ordonner la continuation du combat jusqu'à ce que l'un des deux combattants succombe.






http://boxe-hb.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum