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L'entrainement

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1 L'entrainement le Mar 27 Déc - 15:27

Muhammad Ali

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Administrateur
L'entrainement


Beaucoup regrette de ne pas été sérieux durant l'entrainement lorsqu'il perdent leur match.
En effet s’entraîner sur le RP est très important, on apprend des techniques et on entraîne la rapidité de notre écriture RP.
Nous vous conseillons d'allez vous inscrire dans des gyms ou d'ouvrir le votre. Si vous ne avez pas de coach, vous pouvez allez vous même faire des recherches, regarder des vidéos de professionnels etc.


Je vais vous donner quelques entrainement à faire pour gagner du niveau.


0. L'échauffement
Débutez par du shadow boxing. C'est quoi ? Et bien rien de plus simple que de taper dans le vide comme le fait notre Maywheater Jr.





Cela entraine votre RP avant même d'avoir commencer l'entrainement, je vous le conseille vraiment.


1. Les esquives


Très important, permet de contre-attaquer et de gagner des points ou de mettre l'adversaire au tapis.


Première exercice : Bloquer vous au coin du ring ou sur les cordes et demander à une personne de vous mitraillez de coups ! Vous devez être rapide et esquiver au bon moment.




Nous avons ensuite les esquives rotatives. Sur un léger fléchissement sur les genoux nous pouvons esquiver un coup et contre-attaquer en faisant mal, que demander de plus ?
Demandez à votre coach de mettre les mitaines et d'envoyez des crochets avec celle-ci pour que vous esquiviez les coups. Pour travailler les contre-attaques, vous pouvez aussi demander à votre coach de placer sa main en position de cible pour crochet juste après avoir envoyer le crochet. Les esquives se font au nombre de x1 ou x2.





Pour finir, je vais vous conseillez de travailler les blocages sur tout les coups avec l'aide de votre coach qui vous tapera dessus avec les mitaines.
Vous pouvez travaillez le pas de côté, retrait du buste ou pas de retrait, ce sont des choses que je vais vous laissez rechercher.


2. L'Attaque


Comment vous dire ? L'attaque est la chose la plus importante, elle nécessite technique et physique. Sans attaque, vous ne marquez aucun point et vous n'aurez aucun chance de gagner.


Premier exercice : Le sac de frappe


Le sac de frappe ne rend pas, mais vous pouvez vous faire mal dessus. Défouler votre rage et travailler vos combinaisons sur celui-ci. Travailler sur un sac au noyau dur est meilleur, il est lourd et ne bouge pas voir très peu. Tourner autour de celui, sautillé faites tout ce que vous voulez, tant que vous travaillez, c'est bien.


Second exercice : Les mitaines et protection


Travailler les combinaisons sur les mitaines avec la vue de votre coach sur vous est le meilleur exercice à faire. Déplacement sur le ring, jeu de jambe et puis lorsque le coach présente les mitaines TAPPEZ !



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